archergreen

archergreen

Principe du jeu et matériel

Pendant la partie, lorsqu’un joueur est « touché », le capteur (pistolet) émet un signal sonore et lumineux indiquant la touche aux autres joueurs, grâce à une diode lumineuse intégrée dans l’équipement. Les zones de touche sont situées sur la tête (devant et derrière) et sur l´arme.

                       

Sans titre.JPG

Vous avez la possibilité d’organiser vos propres scénarios, sur notre terrain extérieur aménagé.

Les parties, gérées par informatique, vous permettent de complexifier le jeu au gré de vos envies, en programmant la quantité de munitions, le nombre de vies, et enfin la durée du jeu.
Les armes tirent un rayon infrarouge (inoffensif et invisible) à une distance de 120 mètres.

 

 système de visée.jpgcommande 2.jpg

Ce nouveau système infrarouge est utilisable de jour, comme de nuit.

Affichage en temps réel, lunette de visée, effets sonores …, les équipements fournis offrent un réalisme étonnant et des sensations inédites.

 

3 types de laser peuvent être mis à votre disposition:

  • Le Pistolet : laser très léger, idéal pour les enfants et les joueurs voulant se déplacer rapidement.
  • Le Fusil d'Assaut : laser très polyvalent devant se tenir à deux mains, obligatoirement.
  • Le Sniper : laser plus lourd et réservé aux joueurs plus expérimentés et calmes.

055 (2).JPG



17/11/2013
0 Poster un commentaire